3 août 2015

7 incroyables (mais vraies) photos de Taormina

Croyez-moi quand je vous dit que Taormina est aussi belle en image qu’en vrai. Perchée en « nid d’aigle » au-dessus de la Méditerranée, à quelques kilomètres seulement de l’Etna, cette ville balnéaire est la destination phare de la jet-set italienne. Et pour cause ! Il suffit de quelques photos de Taormina pour vous prouver à quel point cet endroit est incroyable : c’est parti pour un voyage en images à l’Isola Bella, dans le temple grec ou encore sur les hauteurs pour une vue imprenable…

Isola Bella

Ci-dessus, certainement l’endroit le plus photographié de la ville : Isola Bella, la presqu’île ultra-photogénique de Taormina. Paradisiaque !

Jardins de Taormina

Taormina a l’avantage d’être très verdoyante et fleurie. Vous prendrez plaisir à découvrir des jardins publics, très créatifs et luxuriants, partout dans la ville.

Vue sur Taormina

La ville domine la mer depuis les falaises. Pour descendre et remonter, une seule solution : le funiculaire !

Temple Grec de Taormina

On peut dire sans hésiter que ce temple grec, situé en plein cœur de la ville historique, offre un panorama exceptionnel…

Le duomo de Taormina

Comme dans toutes les villes siciliennes, le Duomo est un passage obligé. Un joyau architectural…

Vue sur l'Etna

En Sicile, on voit l’Etna de partout. A Taormina, vous avez l’impression d’y être à vol d’oiseau. Vue unique garantie !

Photos : Luca Volpi (header, image modifiée) / Gnuckx / Denis Jarvis / Jesus Cabrera / Gnuckx / Gnuckx / Matthieu Dessus /

Go top